Monteux/Houlgate le 24 avril 2010

Publié le par mbch info

Après sa victoire sur Bollène, l'équipe de Dominique Delauney se déplace à Monteux, une équipe réputée pour être difficile à jouer à domicile et d'un calibre supérieur à Bollène.

 

A la deuxième période le score étant toujours nul les actes d'anti-jeu se multiplient et sur un de ces nombreux contacts, Christophe Lemeunier sort:

Conduit aux urgences il lui sera diagnostiqué une fracture du pied avec déplacement; saison en suspens pour au moins 1 mois.

Toujours dans la 2ème période, c'est Houlgate qui ouvre le score par un but de son capitaine Frédéric Labbé sur un magistral coup franc qui cloue le gardien sur place.

Monteux court toujours après le score et tous les moyens sont bons pour destabiliser les Houlgatais, mais les joueurs de Delauney ont gagné en maturité et ne répondent pas aux provocations des adversaires du jour.

Curieusement alors que les fautes sont Montiliennes, c'est Houlgate qui se fait pénaliser d'une pluie de cartons verts;

Etant donné la maigreur du banc ce jour là, c'est laisser volontairement Houlgate jouer à 3 contre 4;

Mais rien n'y fait et il faut une ultime décision de l'arbitre après le temps réglementaire pour que Monteux égalise sur pénalty à la 82ème minute!!!

Malgré tout c'est quand même un très bon résultat sportif, malheureusement Houlgate perd une de ses pièces maîtresses pour une grande partie de la saison.

 

 

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article