Camaret-Houlgate du 19 juin 2010

Publié le par mbch info

Après sa défaite à domicile contre Neuville par 5 à 0, les coéquipiers de Frédéric Labbé se déplacent à Camaret l'équipe en forme du moment.

 

Malheureusement pour Houlgate, l'équipe ne peut se présenter au complet, son arrière droit n'ayant pas pu se libérer.

 

Peu importe, ce groupe a décidé de ne pas baisser les bras quelles que soient les circonstances et la rencontre débute sous un mistral à décorner les boeufs (comme on dit chez nous).

 

Camaret devant son public veut réaliser une bonne prestation et se rue à l'assaut des buts Houlgatais mais la défense tient bien et Houlgate procède par contre-attaque, calmement sans s'emballer.

 

Cette 1ère période est très équilibrée, à la surprise des spectateurs qui pronostiquaient une domination sans partage de leur équipe au vu de la prestation réalisée contre Valréas la semaine précédente.

 

Il faut un coup du sort, un de plus pour qu'Houlgate s'incline,  il suffit d'un ennui mécanique pour que la défense Houlgataise se grippe; 1 à 0 à l'issue du 2ème 1/4 temps.

 

Houlgate fait jeu égal en cette 2ème période et sur un coup-franc malicieusement tiré alors que lemur tarde à se positionner, Camaret ajoute une réalisation au tableau d'affichage.

 

A 2-0 au changement de côté, rien n'est perdu mais un raid de Duclaux entâché d'attaque à l'envers agrave la marque.

 

Sur un coup-franc tiré avant le coup de sifflet et validé par l'arbitre, les Camarétois basculent à 4 à 0 au dernier 1/4 temps.

 

Autant dire que la messe est dite, et le 5ème but de Camaret ne décourage pas les Houlgatais.

 

Et c'est fort logiquement qu'ils sauvent l'honneur par leur capitaine dans les dernières minutes de la rencontre.

 

 

 

 

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article